05-02-2026, 10:06 PM
(05-02-2026, 09:53 PM)Courbes gracieuses Wrote: Mise à jour : Je prends des gélules de glandes ovariennes Swanson, à raison de 2 gélules par jour en moyenne, depuis environ trois mois et demi. Il y a quelques semaines, j’ai également commencé à prendre des gélules d’extrait de glandes mammaires bovines. J’ai d’abord essayé celles contenant d’autres ingrédients (chardon béni et actée à grappes noires). Douze heures plus tard, j’ai été très malade, souffrant de nausées et de diarrhée. J’ai pensé que cela était dû à un autre aliment que j’avais mangé. Après m’être rétablie, j’ai essayé une autre gélule d’extrait de glandes mammaires bovines (celle qui ne contient que cet ingrédient), et douze heures plus tard, j’ai de nouveau été malade, mais moins intensément. Du coup, j’hésite beaucoup à reprendre ces gélules.
Cet épisode étant passé, j’ai repris les gélules d’extrait de glandes ovariennes Swanson, que je semble bien tolérer. J’augmente maintenant la dose à 3 ou même 4 gélules par jour.
Non seulement ma peau est plus lisse et mes seins un peu plus fermes, mais mes rêves sont devenus plus vifs et je m’en souviens mieux. Souvent, le contenu de mes rêves récents implique d’une manière ou d’une autre que je devienne féminine. Cette légère sensation de bien-être que me procure l'odeur corporelle me plaît beaucoup et j'aimerais qu'elle soit plus prononcée. J'ai aussi l'impression de mieux percevoir les couleurs. Par exemple, je regarde un papier peint familier et je remarque : « Oh, cette partie rose du motif ressort vraiment maintenant, c'est vraiment très joli. » Je pensais que c'était psychosomatique, mais je remarque ce genre de choses sans même y penser. J'ai l'impression que mon visage s'adoucit, qu'il a un aspect lunaire ; qu'il est plus jeune et plus féminin.
D'autres disent que l'odeur corporelle diminue la libido, mais j'ai l'impression que la mienne est au contraire stimulée ! Dernièrement, quand je suis allongée sur le dos, que je caresse mes tétons et que je suis sur le point d'avoir un orgasme, mes jambes se mettent à trembler. J'ai remarqué qu'en accentuant ces tremblements, l'orgasme arrive plus vite. J'ai fait une recherche sur Google et il semblerait que beaucoup de femmes tremblent juste avant d'atteindre l'orgasme.
J'ai posté ces photos pour vous montrer à quoi ressemble mon corps à ce stade du processus : BO depuis 3 mois et demi. Plus TCP + fenugrec, PM et huile de lavande depuis environ 3 ans. Même si le développement mammaire est en suspens pour le moment, je suis enthousiaste à l'idée d'une possible féminisation future, qui pourrait se produire maintenant que je continue à prendre du BO, mais à une dose plus élevée. Inutile de dire que toute cette féminisation me rend plus heureuse que jamais !![]()
Photos :
1) Photos de la poitrine, prises le 5 février 2026.
2) J'aime vraiment la forme de mes fesses et la finesse de mes bras, si féminins. On peut voir mon basculement du bassin et l'atrophie musculaire.
3) Parfois, je me trouve plus sexy habillée !
Vos commentaires et témoignages sont les bienvenus.
Amicalement, Graceful![]()
![]()
Tu es magnifique xx