Shop for herbs and other supplements on Amazon
(advertisement)

Petit format physique

Bonjour à tous
Je suis nouveau ici, je viens de vous découvrir. Je suis francophone du Québec.

Je suis un homme mature de petit format 5'8" (1,73m) poids 142 lbs (64,5 kg). J'ai toujours eu ce physique, c'est ma génétique. Je suis actif, vélo, randonnée et exercices sans exagération. Je prend 3 repas par jour et j'ajoute un shaker protéiné pour ajouter des vitamines et des protéines.

Je commence le PM et Reishi rouge et mon but serait d'avoir de beaux seins de moyennes grosseur. Avoir des seins, c'est ce que je désir depuis ma puberté. Je ne me suis jamais sentis bien dans mon corps sans les seins, c'est comme ça, c'est triste!

Est-ce qu'Il y a des membres ici qui ont un physique semblable au mien et qui pourrait échanger sur leurs expériences et les résultats qu'ils ont obtenus pour le grossissement de leurs seins. Est-ce possible d'avoir des seins de bonnes grosseurs avec le physique que j'ai sans trop de risques pour la santé. J'aimerais prendre un peu de poids genre 150 à 155 lbs (60 à 70 kg).

Merci et prenez soins de vous! xx
Reply

(advertisement)

Users browsing this thread:

(advertisement)

Breast Nexum is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for us to earn fees by linking to Amazon.com and affiliated sites.

Cookie Policy   Privacy Policy