24-07-2025, 03:59 PM
(24-07-2025, 01:08 AM)Manue Wrote: Bonjour à tous,
j'avais hâte de faire le point et de partager une mise à jour. Voir autant de personnes ici progresser est toujours motivant ; c'est magnifique de voir chacun s'épanouir à sa manière.
Un petit mot concernant ma découverte du surdon intellectuel (DHI) en 2023 : cela reste mon plus grand défi, et j'ai l'impression que chaque pas en avant apporte son lot d'obstacles. Je vous épargne les longues histoires ; j'en ai déjà raconté beaucoup ici, haha. Mais voici une anecdote : mon ancien médecin de famille s'est emporté contre moi il y a un an, en criant : « Je ne sais pas ce que vous faites qui contrarie les gens, mais vous devez arrêter, d'accord !? Je fais ça pour votre bien-être ! » L'ironie ne m'a pas échappé. Inutile de dire que j'ai maintenant un nouveau médecin formidable, expert en neurodivergence.
Par ailleurs, mon traitement hormonal de substitution (THS) reste le même :
- Crème de testostérone, 5 mg deux fois par semaine
- Comprimés d'estradiol, 2 mg par voie sublinguale, quatre fois par jour
- Progestérone, 200 mg intraveineux, tous les soirs
Mon THS se poursuit sous la supervision de la Dre Gabrielle Landry de Montréal, qui est absolument fantastique. L'ajout de testostérone a considérablement amélioré mes fonctions cognitives et m'aide à stabiliser mon humeur, réduisant ainsi considérablement les épisodes dépressifs.
Je profite aussi de plus de temps pour moi ces derniers temps, alors j'ai décidé de reprendre mon Noogleberry après une pause de quatre ans. Étonnamment, j'ai pu facilement utiliser le kit Y avec une pression maximale, ce que je n'avais absolument pas prévu. Après une séance de 30 minutes, les rougeurs ont rapidement disparu, dissipant ma principale inquiétude quant à la possibilité de porter des vêtements décolletés ou à col en V. Il semble que ce ne soit pas un problème, alors je me remets officiellement au noogling.
Concernant les mises à jour de photos, je réfléchis à mon approche. Jusqu'à présent, j'ai surtout partagé des images couvertes depuis que j'ai montré mon visage après le THS. Bien que je tienne beaucoup à ma vie privée, je souhaite continuer à partager ouvertement avec cette communauté. En guise de compromis, je pense que l'idéal serait de créer un nouveau fil de discussion dans la section Programmes réservés aux membres. Je viens d'acheter un soutien-gorge balconnet chez Wingslove qui devrait être le bon équilibre pour ces changements. Et je vais essayer de varier mes choix de lingerie pour que personne ne pense que je n'ai qu'un seul soutien-gorge, haha !
Même si je ne prends pas régulièrement des mesures précises, je peux vous affirmer que ma poitrine oscille désormais entre un 90C et un 90D. Pour les soutiens-gorge push-up, le 90D me va mieux, car je remarque qu'il me reste encore de la place pour prendre de la projection, ce qui laisse présager un beau potentiel de croissance.
Enfin, voici quelques photos récentes de cette année. Sans filtres, sans maquillage, juste moi, à l'état brut. (À noter : mon eye-liner est tatoué depuis janvier.)
Je vous aime toutes !
Wow! Tu es une femme magnifique. Tu méritais un médecin à l'écoute de tes besoins.